VEF Blog

Titre du blog : ma-vie
Auteur : blanche35
Date de création : 15-05-2009
 
posté le 14-06-2009 à 21:23:50

ma premiére soirée

J ai fini par me faire une raison que ma mère me rejeté alors pour la premier fois de ma vie j allais avoir 17 ans je décidait de sortir en boite avec les filles du foyer.une sacrée soirée pour les 20 ans d un copain ou très exactement pour le frère d une fille du foyer avec qui j étais devenue très ami enfin en ce qui me concernait mais lui avec une autre vision des choses .devant mon refus de sortir avec lui alors avec sa sœur son cadeaux d anniversaire pour ces 20 ans était une fille du foyer.la honte de ma vie pour elle ,on était une dizaine de personnes, elle sur une chaise avec mon ami en train de faire l amour et lui qui me regardait dans l espoir de voir un brin de jalousie mais en vain j’étais plus dégouté par le manque de respect qu’ ils pouvaient avoir pour eux.et tous les autres qui était défoncés par la drogue et l alcool.

Ils insistait pour que je boive un verre mais j avais trop peur de perdre mon intégrité et surtout qu’ il m arrive quelque chose. Après avoir bien bu et bien mangé nous sommes allée en boite.et ce jour jamais je n ai regretté d être différente des autre car vu le carnage provoqué par l une des fille.

Elle vomissait tous ses tripes en plein milieu de la boite du coup le videur la jeta dehors.

Voila mon ami en colère prêt a se battre pour la faire rentrer . Discutions avec le videur, colère mais rien ni fait puis d un coup mon ami eu une idée ingénieuse, avec quelques personnes nous nous sommes cotiser pour lui offrir une paire de lunette et lui le voila qui les sort de sa poche pour les lui donnée avais observé la scène mais au moment ou les lunette sortir de la poche de mon ami je me suis jeté sur lui pour les lui prendre.et je lui dit tout simplement.(dans la vie on achète pas les gens on répare les conneries.)

Voila mon ami en colère contre moi. après quelques instants de discutions avec le videur qui était très impressionnant .il me dit simplement.(ok tu nettoies et je fais rentrer ta copine .)

Il me tendit la pelle et le balai, j étais très en colère de devoir nettoyer les conneries des autres mais pour camer le jeu je n avais pas le chois. J ai nettoyé puis je lui ramena la pelle pleine.il me dit d allé la vider dans la poubelle et de laver la pelle. D’un coup je ne sais pas ce qui m’a pris je lui est tout vidé sur les chaussures et j ai tourné les talons .malgré mes agissement ils laissa rentrer la fille au vomissement.

Toute la soirée je l ai vu m observer ,puis il est venu me voir et m adit tout simplement .(tu as du cran et tu me plait.) je lui ai rit au nez et je suis partie.mon ami qui avait observé la scène m’en voulu de cette discussion innocente dit me dit.(je comprends il est comme toi on ne l achète pas.)

Bonjour ma première soirée.