VEF Blog

Titre du blog : ma-vie
Auteur : blanche35
Date de création : 15-05-2009
 
posté le 13-06-2009 à 18:48:57

Ma mére

A cette période de ma vie ou je me suis renfermée sur moi j ai rencontré une fille au foyer qui était vraiment mal .elle se droguait .nous sommes devenue amie . Quand elle sortait j allais avec elle et ca lui évitait de se piquer. J ai surmonté ma déprime car j e me disait que finalement je n avais pas a me plaindre j avais une belle vie contrairement aux filles qui avaient été victime de violées par leurs parents ou amis et contrairement aux filles qui étaient rongées par la drogue écoutais les unes ou les autres dans leurs détresse

Des mois et des moi après enfin une bonne nouvelle ,ma mère a été retrouvé et elle voulais me voir .du coup je ne savais plus ce que je devais faire; comment j allais réagir face a cette femme qui se disait ma mère et qui m avait abandonnée .mais je n avais pas le choix il fallait que je la rencontre.

Elle est arrivée de paris un samedi après midi ,je l avait attendu a la gare .des qu’ elle me vie elle me dit.

(ma fille ma fille je suis heureuse de savoir que tu a fait des recherche pour me retrouver.) et moi de répondre.(avant de m appeler ma fille explique toi avant.)

Elle m expliqua a que lorsqu’ elle vivait avec mon père il était tellement violant et qu’ il buvait tellement qu’ elle avait eu peur pour sa vie et qu’ elle avait été obligée de faire un choix et se sauver sans un sous pour protéger sa vie.

Le l ai bien comprise j avais moi-même vécu cela et subit certaines violences. mais secrètement je me suis dit que ma mère tellement heureuse de me voir allais me demander d aller vivre avec elle. Mais jamais elle ne l a proposé durant les 15 jours durant lesquels elles elle était resté a Rennes.

Alors je lui posait la question pour moi c était logique et tout a fait normal .mais je suis vite redescendu sur terre.la réponse fut l effet d une gifle.(pas question j ai une vie.) et aux fils de la discutions elle m a expliquée q elle avait 5 enfants qui avaient été placé a la DASS et qu’ elle revoyait maintenant mais q u il ne fallait surtout pas qu’ ils apprennent mon existence. Je n aurais donc jamais la joie et le bonheur d être dans une famille. Dans ma tête j étais une indésirable une moins que rien la preuve même ma mère m a rejeté. cela voulait il dire que j allais être condamnée a être vraiment nulle?

 

Commentaires

anick le 13-06-2009 à 20:45:30
Eh bien moi je trouve que tu es très courageuse !

Tu ne dois pas te sentir nulle parce-que après tout ce que tu viens de vivre, tu restes encore debout. Je dois te tirer mon chapeau !!!

Résistes, tiens et un jour s'en suis sûre, tu trouveras ta voie et quelqu'un qui va vraiment t'aimer.

Je t'embrasse, je reviendrais te voir sur ton blog.

A bientôt, Anick