Ecouter la radio, regarder la télé sans me cacher .voila ce que j ai fait tout le temps ou je suis resté a l hôpital. Puis un matin je fut transférée sur Rennes dans un foyer rue Papu. Tous les éducateurs la bas étaient gentils.
Chambre individuelle partage des repas argent de poche ,(120f par mois a l époque) pour moi c était une fortune . Mais dans ma tête tout était chamboulé plus de famille plus de père et pas de mère de toute façon qu’ Est-ce que ca peu faire je ne l’ai jamais connue.
Quelque temps après j ai reçu quelque affaire dans un sac poubelle . Ca venait de chez mon père avec une lettre qui disait.
« pour moi tu es morte je te renie et ne m appelle plus jamais papa avec ce que tu viens de me faire jamais je ne te pardonnerait. »
Qu’ es je donc fait de mal? A part me protéger.
Prenant mon courage a deux mains je décidais de téléphoner a l assistant social pour lui demander s il pouvais faire des recherche sur ma mère.
Il se déplaça sur rennes et après une longue discussion il me promis de la chercher mais il ne fallait surtout pas que je me fasse des illusions.
Ce que j avais parfaitement compris comment retrouver une personne juste avec un nom et un prénom sans rien connaitre d elle-même pas sa date de naissance comment croire a une mère qui ne reconnait pas ses enfants. Mère inconnue voila ce qui est inscris sur mon extrait de naissance. Voila que je me retrouve sans famille, orpheline ,sans nom, sans racine. Comment allais je continué a vivre ,a avoir envie de me battre je suis devenue personne .alors la déprime me gagna la peur de l avenir les questions se bousculais dans ma tête et j ai commencé a me renfermer sur moi-même.
Commentaires
Bonsoir,
je découvre ton blog et ton appel à l'aide
Que répondre que tu ne saches déjà...
Vous êtes ensemble depuis neuf mois, il rentre ivre chez vous, il met des anonces équivoques...
si c'était le cas, il le préciserait dans sa demande de "diallogue" et il préciserait qu'il est en couple et qu'il veut juste dialoguer !!!!!
Le fait aussi de rentrer saoul quasi tous les soirs, c'est un manque de respect vis-à vis de toi , il préfère se "bourrer " la tronche avec ses copains que d'être avec et près de toi ...
il te dit qu'il va arrêter, qu'il n'aime que toi etcc...
désolé, mais ce n'est que du pipeau, il se calmera un peu puis recommencera , jusqu'au jour où il pourrait en arriver à lever la main sur toi...
Aimeras-tu cette vie là tout le temps ?
voudras-tu bâtir une vie de famille, une vie stable ?
réfléchis bien, tu l'aimes c'est certain mais lui ???? si il t'aime, il changera mais je me doute bien qu'il n'en sera rien de tel
tu es jeune, tu mérite d'être aimée, par un homme sui te respectera et non que tu doives l'assister et supporter tout cela
Je n'ai malheureusement qu'une chose à dire, mets entre lui et toi le plus de distance possible, ne cèdes pas à ses belles paroles, ce n'est que du vent, des paroles d'ivrogne
quittes-le c'est le mieux que tu puisses faire pour ton propre équilibre et pour ton bien-être
Voilà, c'est dit oufff lolll excuses-moi d'avoir été longue et franche avec toi,
maintenant bien sur ce n'est pas facile à faire
Mais pense à toi, et à ta vie avant tout
Bonne soirée
bisous
je t'ajoute à mes favoris
Bonsoir!! je suis tombée par hasard sur ton blog;: je reviendrai. Amitiée. Nadia.